Linge Net Imperméabilisant Agrandir l'image

Linge Net Imperméabilisant

ln04

Imperméabilisant textile en plein bain. Pour un effet perlant professionnel. Flacon de 110 ml

Plus de détails

rating Lire les 4 avis
Note moyenne : 7/10 - Nombre d'avis : 4

9,31 € TTC

En savoir plus

Linge net imperméabilisant s'utilise en machine à laver. Il a spécialement été étudié pour obtenir un effet perlant (ou imperméabilisant) sur les articles lavés à l'eau.

 

Vous souhaitez imperméabiliser votre blouson, votre parka, votre imperméable ?

N'utilisez plus de bombe dont l'application n'est pas uniforme et complexe (odeur, ne pas respirer ...).

Linge Net Imperméabilisant est simple d'emploi (ajouter la dose dans le bac à assouplissant de votre machine à laver puis passer votre vêtement au sèche linge pour polymériser le produit) et vous permet d'obtenir une imperméabilisation efficace et uniforme sur l'ensemble de vos vêtements.

 

Il n'a aucun impact sur l'aspect des pièces traitées (pas d'opacité de couleur ou de brillance).

 

Pour consulter le mode d'emploi, cliquez ici

 

 

Avis



Cliquez ici pour donner votre avis


ratingimpermeabilisant machine
anne-marie d. le 16/08/2018l'impermeabilisant n'a absolument pas marche sur une toile d'ombrage je ne conseille pas. pour les vetements je ne peu rien dire n'ayant pas essaye
Réponse : Bonjour,

Nous sommes désolé que l'imperméabilisant ne vous ai pas donné les résultats escomptés. Avez vous bien mis le bon dosage avec un essorage pas trop fort, et surtout avez vous bien mis votre toile d'ombrage au sèche linge pour bien polymériser le produit ? Sans cette phase de finition, l'imperméabilisation n'est effectivement pas efficace.
Il faut de plus que la lessive soit bien rincée avant d'appliquer l'imperméabilisant, les résidus de lessive empêchent tout produit imperméabilisant de bien se fixer sur la fibre. Il ne faut donc pas que votre toile d'ombrage soit trop "comprimée" dans votre machine pour que le rinçage soit efficace.
N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions voir pour quelles raisons votre imperméabilisation n'a pas fonctionnée.
Cordialement
rating.
BRUNOZZI F. le 07/03/2018produit comforme a la commande
Réponse : Bonjour
L'imperméabilisant textile linge net vous donnera nous l'espérons entière satisfaction pour protéger vos vêtements des aléas climatiques. Merci pour votre commentaire.
A bientôt sur linge net.
ratingutilisation du produite
Nelly C. le 19/12/2017l est indiqué: "impératif de passer le linge en séchoir rotor". Je n'ai que ma machine à laver et un sèche linge. Est-ce que ça veut dire que ce produit est réservé aux professionnels uniquement ? Si oui, qu'existe t-il pour les machines à laver du particulier ?
Réponse : Bonjour,

Il est en fait indiqué "impératif de passer le linge en séchoir rotatif", c'est à dire dans un séchoir avec un tambour rotatif comme celui que vous avez à votre domicile afin que le vêtement soit traité par la chaleur de manière uniforme. Dans ce cas, le produit est bien polymérisé sur la fibre et l'imperméabilisation est uniforme. Il n'est pas conseillé de laisser le vêtement sécher à l'air libre ou avec un sèche cheveux par exemple, le résultat ne serait pas optimal.

Linge Net Imperméabilisant est un produit qui est adapté aussi bien à un usage professionnel que particulier. Vous pouvez donc tout à fait l'utiliser dans votre machine à laver et votre sèche linge.

Merci pour votre retour et votre confiance
ratingPas encore utilisé
Anne-Marie B. le 28/07/2017Pas encore utilisé, je n'avais pas vu dans les commentaire qu'il fallait un sèche linge
  


Questions


Envoyez-nous votre question


questions Ruer le 22/01/2018
Question : Bonjour, Combien de vêtements peut-on imperméabiliser avec un flacon? Cordialement T. Ruer
Réponse : Bonjour,

Un flacon de Linge Net Imperméabilisant correspond à un dosage pour 2 pièces de 800 grammes chacune pour une machine de 5-7 kg.
Mettre le produit dans le dernier bain de rinçage (dans le bac prévu pour l'assouplissant), faire un essorage à 400 tours. Ensuite bien passer le vêtement en sèche linge pour permettre au produit de polymériser. Vous pouvez, pour un résultat encore plus homogène, retourner les manches ou les jambes du vêtement en milieu de cycle de séchage.

Cordialement
Christophe LOUIS

Question sur ce produit

*Champs obligatoires
Envoyer

La question a correctement été envoyée