Brosse Anti Poil

Publié le : 07/12/2018 16:54:52

Que nos animaux de compagnies sont adorables, on les aime. Mais hélas ils ont tendance à perdre leurs poils partout dans la maison. Heureusement que la brosse anti poil existe. Elle nous permet de les éliminer en un tour de main.

 

Les poils de chiens, de chats, c'est un peu la deuxième corvée (après le changement de la litière ou les balades quotidiennes quand il pleut ou qu'il fait froid pour sortir le chien). On ne va quand même pas les raser, leur coté tout doux est trop agréable.

Chiens sur canapé

Heureusement, il existe des brosses anti poil de diverses sortes pour que vos vêtements soient toujours impeccables.
Je vais ici vous présenter celles que vous pourrez trouver sur notre boutique : la brosse adhésive  et ses recharges économiques et la brosse velours.

 

Brosse Anti Poil : la brosse adhésive, une solution économique :

 

Que ce soit sur votre manteau, sur le canapé ou les fauteuils de votre voiture, la brosse adhésive est idéale.
Brosse anti poil par excellence, elle élimine tout type de saletés sur tissu : les pellicules, les peluches, les cheveux, la poussière et bien sûr les poils de chat. Un produit simple et efficace en toute situation.

Brosse Utilia avec Manche



Elle est composée de feuilles à fort pouvoir adhésif, très efficace pour tout capter. Un seul passage suffit pour éliminer toutes les saletés indésirables. Facile d'utilisation, lorsque l'adhésif est trop sale, il suffit d'enlever la feuille prédécoupée et vous avez de nouveau une brosse très adhésive.

La brosse collante, que vous retrouvez également dans les pressings tout comme nos détachants exo tache, est vendue avec une protection pour le rangement. Sa base stable vous permet de la poser verticalement. C'est le produit idéal pour un résultat immédiat.

 

De plus les recharges de 10 mètres la rendent ultra économique. Comparez les prix, à métrage équivalent, vous ne trouverez pas mieux, c'est une réelle économie, le double de métrage habituel pour un prix mini. Une offre à ne pas manquer.

 Recharge brosse adhésive 10 mètres

  

  

La brosse velours, pratique et autonettoyante :

 

Une autre solution anti poil est la brosse velours. C'est une brosse simple d'utilisation et réutilisable. Vous brossez dans un sens, la face velours capte les poils et autres saletés. Pour la nettoyer, brossez dans l'autre sens soit sur votre main soit sur un chiffon et le tour est joué, votre brosse velours est de nouveau propre et prête à servir. Vos habits sont débarrassés de leurs poils disgracieux en un tour de main.

 Brosse Velours

Caractéristiques de la brosse velours :

    • Brosse textile ergonomique pour facilement enlever les poils et peluches
    • Longue poignée pour aller jusque dans les recoins
    • Convient aussi bien aux droitiers qu'aux gauchers puisque la tête velours est rotative
    • Une simple pression sur la gâchette suffit pour faire pivoter la tête.

  

Ces différentes brosses anti-poils vous aiderons à garder vos pulls, jupes, fauteuils de voiture ou autre impeccables.

 

Pour limiter les nettoyages trop fréquents, il y a quelques astuces anti-poils à faire:

Pensez en premier lieu à brosser régulièrement votre animal, son pelage n'en sera, en plus, que plus soyeux et beau.

Il faut aussi le laver régulièrement (surtout les chiens). S'ils ont un pelage court, un gant humide fera l'affaire ou mieux, utilisez un morceau de laine que vous avez préalablement frotté. L'électricité statique va attirer les poils qui ne tomberons donc pas sur votre sol ou sur vos vêtements.

 

 

Partager ce contenu

Voir tous les commentaires (1)

dominique soulard


04/01/2019 17:16:46

pour enlever les poils de chat et les poussières sur les vêtements

Ajouter un commentaire

 (avec http://)