Toutes les lessives en poudre ne se valent pas. Certaines marques ont su faire évoluer leurs formules pour répondre aux contraintes du lavage à froid.
C’est le cas de Textilav Ultra, une lessive professionnelle conçue par la société française Linge Net. Ce produit, utilisé dans les pressings et les blanchisseries à travers la France, est aussi accessible aux particuliers via leur boutique en ligne. Sa formule ultra-concentrée a été pensée pour offrir un lavage impeccable même à basse température, sans compromettre la propreté ni la blancheur du linge.
Avec Textilav Ultra, les résultats sont au rendez-vous même à 30°C. Son efficacité repose sur une combinaison d’actifs puissants, parfaitement adaptés aux conditions de lavage moderne : une dissolution très rapide même dans l’eau froide, des agents actifs dès les basses températures, un dosage minimal (à partir de 50g de poudre pour une machine de 5-7 kg) et donc beaucoup moins de gaspillage et de rejet dans l’environnement.