Promo! Liquilav Couleurs et Foncés 1 litre Agrandir l'image

Liquilav Couleurs et Foncés

Lessive concentrée à PH doux pour laver en douceur vos vêtements colorés et/ou noirs.

Sa formulation spécifique avec des agents protecteurs de couleurs, vous permet de laver en toute sérénité vos vêtements noirs et/ou colorés.

Son parfum doux et frais apporte une odeur de printemps à votre lessive.

Plus de détails

rating Lire l'avis
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 1

8,74 € TTC

En savoir plus

Liquilav Couleurs intenses et Foncées s'utilise sur tous types de textiles lavables et avec tous types de machines à laver.
Il peut également être utilisé pour le lavage à la main.

Sa formulation spécifique (contient des agents protecteurs de couleurs) permet de conserver l'éclat des textiles lavés et la profondeur des noirs. Vous pouvez l'utiliser sur tous vos vêtements de couleurs foncées ou très colorées. Son protecteur de couleurs permet de laver en profondeur tout en gardant l'éclat de celles-ci. De plus les agents nettoyants que nous avons sélectionnés sont doux et puissants pour donner tout le soin nécessaire à vos vêtements.
Son odeur douce redonne fraicheur à vos lessives.

Conditionnement :
     Flacon de 1 litre
     bidon de 5 litres avec bouchon doseur
Liquilav Couleurs intenses et foncées

Dosage :
Machine à laver :
Utiliser 50 grammes (+/- 15 g) de Liquilav Couleurs intenses et Foncées pour une machine de 5 kg (selon le degré de salissure et la dureté de l'eau).
Utiliser de préférence une température de lavage de 30°C.

Lavage à la main  :
Utiliser 6 à 10 ml de Liquilav Couleurs intenses et Foncées par litre d'eau.

Pour un résultat optimal, pensez à trier votre linge, ne mélangez pas dans une même machine vos vêtements noirs et colorés. De préférence lavez vos textiles délicats à l'envers et utilisez un programme avec un essorage mesuré (600/800 tours maximum).
Dans le cas de linge très sale, vous pouvez appliquer directement la lessive sur les parties les plus souillées avant de le mettre en machine.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis


ratingTop
Fanny M. le 05/09/2018Lessive efficace qui garde intègre les couleurs foncées!


Questions


Envoyez-nous votre question


questions sabre le 08/12/2017
Question : obtenons nous un bon résultat pour le lavage à froid pour la laine
Réponse : Bonjour,

Vous pouvez bien sûr utiliser le Liquilav Couleurs Intenses Foncés pour laver la laine à froid. Son action en profondeur tout en respectant la fibre vous donnera de très bons résultats.
Si vous faites votre lavage en machine, il convient de bien choisir le programme adapté aux lainages, (action mécanique douce, faible essorage, température faible). Si vous faites un lavage à la main, mettre le Liquilav dans votre eau de lavage, bien le mélanger avec d'y plonger vos vêtements.

Dans tous les cas, il convient, pour les lainages, de laisser sécher les vêtements le plus doucement possible. L'utilisation du sèche linge est à proscrire pour éviter qu'une température trop forte n'abime la fibre (La laine est sensible à la chaleur et risquerait de rétrécir).

Bonne journée

Question sur ce produit

*Champs obligatoires
Envoyer

La question a correctement été envoyée